Foire Internationale de Nantes Pour tous vos projets 29 août au 06 septembre 2020 Parc des Expositions - NANTES

Pavillons internationaux

 

Au-delà de la culture celte, La Foire fait voyager les visiteurs grâce aux nouveaux pavillons étrangers Inde et Maroc. Ces pavillons sont à retrouver au sein du secteur Artisanat du Monde niveau 1 du Grand Palais. 

Les visiteurs pourront même poursuivre la découverte à table au sein des deux restaurants qui proposeront respectivement une cuisine traditionnelle indienne et une cuisine typiquement marocaine. 

Le pavillon Indien accueille près d'une vingtaine d’exposants qui présenteront divers produits typiquement indiens sur plus de 300 m² d’exposition. L’artisanat et la découverte de produits typiques sont à l’honneur. A cette occasion, diverses représentations artistiques sont proposées au public : la danse et la musique transporteront définitivement les visiteurs au cœur de la culture indienne.

De nombreux produits indiens seront proposés par les artisans présents sur place. Vous y trouverez entre autres : des tapis, des bols chantant du Népal, châles népalais et châles en cashemire, couvre-lits, divers bijoux, des sacs en cuirs et sacs en coton, de la broderie artisanale, des robes mais aussi des épices. 

Vous l'aurez compris, il y en aura pour tous les goûts pour découvrir l'Inde sous toutes ses coutures : cuisine, mode, artisanat... 

 

 

Le deuxième pavillon propose de partir à la découverte du Maroc : ce pavillon de plus de 200 m² sera l’occasion de découvrir l’artisanat marocain dans toute sa splendeur : couleurs, matières, décoration et divers objets… le dépaysement sous le soleil marocain est assuré. 

Nous vous présenterons très prochainement les produits proposés par les artisans marocains présents sur place. 

 

Adstream